Inscription

Devenir membre du BCMillois

Grâce aux informations disponibles dans cette page, vous pouvez procéder au renouvellement, ou à la création, de votre licence pour la prochaine saison. Cette procédure permet au Basket Club Millois d’optimiser la gestion de sa trésorerie et de mieux répartir la surcharge de travail occasionnée chaque année par l’enregistrement des licences.

Nous proposons des séances d’entraînement pour découvrir notre club, le gymnase CASTEL, Les cadres techniques et les joueurs/joueuses.

bcmillois-gymnase-02

1) Formulaire d’inscription FFBB

Pour devenir membre du BCMillois, ou renouveler votre licence, vous devez impérativement télécharger le document mis à disposition par la FFBB.

2) Dossier d’inscription BCMillois

Le dossier d’inscription complet est à remettre en main propre à l’entraîneur, ou à renvoyer à la correspondante du Basket Club Millois.

3) Charte d’adhésion BCMillois

Prendre une licence au BCMillois, c’est adhérer à une association sportive, c’est-à-dire avoir des droits et des devoirs.


Tarifs de cotisation 2017-2018

Tarifs de mutation 2017-2018


Pourquoi rejoindre le BCMillois ?

Si vous cherchez un club à vocations sportives, des équipes composées de joueurs motivés/passionnés et une structure sportive peu onéreuse, avec une accès simple et rapide … le BCMillois est certainement le club qu’il vous faut !

  • Rester en forme avec un maximum de passion et de plaisir
  • Recevez des conseils des joueurs aux expériences variées
  • Mettez à jour vos connaissances basketballistiques
  • Profitez de pratiquer ce sport en hiver et en été dans les meilleurs conditions
  • Profitez aussi, pourquoi pas, des espaces verts et des aménagements sportifs alentours
  • Rencontrez de nouvelles personnes et agrandissez votre cercle d’amis
  • Retrouvez le dernières informations du club sur les réseaux sociaux
USA Today Sports

USA Today Sports

Votre demande sera enregistré à la FFBB sous 8 jours environ. Une fois la demande validée, vous ferez partie de l’effectif du club pour la saison à venir (ou en cours). Il vous sera possible de participer à 2 entraînements par semaine et au championnat. Vous serez également conviés à toutes les manifestations en interne ou externe.